Politique de confidentialité

PRANA CONSEIL

SAS au capital de 20 000€ – 793 498 312 RCS Paris – APE 7022Z Adresse : 3 boulevard Saint Germain, 75005 Paris.

EDITEUR DU SITE

Le présent site édité par l’étude PRANA CONSEIL.

Directeurs de publication : Celine ZIMERO , responsable du contenu du site internet sauf dans le cas de liens vers d’autres sources.

HÉBERGEMENT DU SITE :

Conception, création graphique et hébergement du site : Agence Web EANET (Création de sites Internet, Référencement & Webmarketing). Adresse : 29 boulevard de la République, 92250 La Garenne Colombes – Contact : Ghislain Arbellot.

DROIT D’AUTEUR & COPYRIGHT – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Copyright des photographies disponibles sur le présent site : Fotolia, Unsplash, PRANA CONSEIL.

Conformément à la loi de droit d’auteur et du copyright, l’utilisation frauduleuse d’une oeuvre photo sans accord est passible de poursuite en justice. Le site dans son ensemble, ainsi que les éléments qui le composent (notamment textes, arborescence, logiciels, animations, photographies, illustrations, schémas, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des œuvres de l’esprit protégées par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sauf mention contraire, le site ainsi que les éléments qui le composent sont la propriété exclusive de PRANA CONSEIL, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférant. L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation de ces dispositions soumet son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d’auteur (article L.335-3), de droit des marques (article L.716-9), que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

TERMES ET CONDITIONS DE L’INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Prana Méditation utilise les services de Mailchimp pour gérer ses newsletter. Voici les informations concernant les termes et conditions de l’inscription à la newsletter.

Les droits des personnes concernées

La société peut accéder à ses audiences Mailchimp pour corriger ou mettre à jour les informations à la demande de ses abonnés. Les abonnés à notre newsletter peuvent également continuer à mettre à jour leurs propres données, soit en contactant Mailchimp, soit en mettant à jour leurs préférences par le biais de tout e-mail qu’ils reçoivent de la part de Prana méditation.

Que fait Mailchimp pour respecter la vie privée ?

Mailchimp a modifié plusieurs de ses pratiques et politiques internes, suite à son engagement à respecter le RGPD. Mailchimp a mis à jour son accord relatif au traitement des données. Ainsi que ses contrats avec les fournisseurs tiers, afin de répondre aux exigences du RGPD.

La société Mailchimp œuvre également à la conception et au lancement d’outils qui permettront à ses utilisateurs de traiter de manière appropriée les données de leurs clients.

Politique de confidentialité de Mailchimp

Prendre rendez-vous afin d'explorer vos besoins