Thérapie Quantique

Vous propulser dans votre dimension la plus libre et rayonnante

Nous sommes des êtres vibrants

Au delà de la matière, c’est dans notre dimension vibratoire que se manifeste Essence unique Elle aspire à s’exprimer, guidée par notre élan de Vie.

Le déploiement de soi dans toutes ses potentialités est l’expression de cet élan :

il nous permet d’aller vers ce qui nous inspire, en nous libérant de ce qui nous entrave.

La thérapie quantique est une approche de déploiement de soi basée sur la Psychobiologie Quantique © : se libérer des mécanismes de survie qui nous coupent de notre créativité, s’affranchir des conditionnements qui nous entravent, faire des choix alignés sur notre Essence, aller vers ce qui nous inspire, retrouver notre puissance d’agir.

Fondée par Pascale de Gail Athis, la Psychobiologie Quantique © est une nouvelle discipline basée sur l’interaction entre la dimension psychique (nos schémas psychologiques et mentaux), corporelle (notre mémoire cellulaire), et vibratoire (le champs énergétique et informationnel que nous vibrons).

Les séances de Thérapie Quantique

La thérapie quantique est un processus de transmutation pour vous propulser dans votre dimension la plus libérée et accomplie.

En agissant sur l’interaction psychisme / corps / information cellulaire, les séances permettent de :

  • libérer instantanément les informations cellulaires qui maintiennent la survie et sécurité
  • débloquer les croyances limitantes inscrites dans la mémoire cellulaire
  • désactiver les circuits émotionnels enregistrés dans le corps

Libéré de ces blocages, vous retrouvez le plein accès à vos ressources intérieures pour aller de l’avant.

Elle comprend 5 protocoles ciblés sur les programmes biologiques limitants votre déploiement :

  • Désencodage de la matrice biologique de survie : sortir du modèle de la Survie et d’un état permanent d’insécurité qui limite nos choix à ce qui nous rassure
  • Unité / séparation : sortir de l’illusion de la Séparation, source de toutes les souffrances (manque, peur de perdre, culpabilité), se reconnecter à son pouvoir pour ne plus dépendre de l’environnement.
  • Compulsion au temps : se libérer du stress du compte à rebours qui s’active à la naissance, sortir de tout conflit lié la perte de temps générée par les non-dits.

  • Elargissement de la vision : sortir des sentiers battus, élargir son champ d’action, explorer de nouvelles voies.

  • Ambivalence : sortir de nos contradictions perverses, se libérer des attentes de la cellule familiale, devenir un « parent » pour Soi, libre et autonome, ancrer la confiance en Soi.

En complément, des séances courtes d’apprentissage de techniques quantiques permettant une pratique au quotidien.

Celine Zimero Thérapeute et coach Quantique

Céline Zimero

celine.zimero@prana-meditation.fr

06.99.39.50.82

Consultation à Biarritz et à Paris

Formule « Week-end thérapeutique » à Biarritz : 3 protocoles sur 3 jours pour vous propulser

En savoir plus sur la Thérapie Quantique

Libérer les mémoires émotionnelles

Les émotions s’enregistrent dans les cellules, sous forme d’information.

Cette mémoire cellulaire s’active à chaque fois que nous rencontrons une situation.

Elle peut nous maintenir dans des fonctionnements répétitifs, profondément ancrés dans notre conscience biologique. Cela explique pourquoi nous parfois avons du mal à sortir de modes de fonctionnement, même s’ils génèrent des difficultés ou de la souffrance, et bien qu’ils soient « intellectuellement »  identifiés.

Sortir du programme de survie

Dans les 27 premiers mois de l’existence se met en place la matrice biologique de survie : en nous maintenant dans des mécanismes de protection, de peur, de sécurité de reproduction, ce programme agit au détriment des aspirations.  Il nous empêche d’être créatif, et d’aller pleinement vers soi.

Craquer la matrice biologique de survie permet de désactiver ce programme au cœur du noyau de votre cellule. Elle vous libère des informations agissantes dans le noyau de vos cellules, et vous reconnecte ainsi instantanément à votre Essence.

Les conditionnements limitants notre déploiement sont agissants dans notre mémoire cellulaire, dans laquelle sont enregistrées les informations liées à la survie, et qui nous poussent à nous adapter, au détriment de l’expression de notre Essence.

Cette pulsion de survie nous maintient dans la recherche de sécurité, dans reproduction d’expériences connus, nous empêchant d’aller vers la nouveauté, d’être créatifs, de nous déployer pleinement dans notre Essence.

Ces conditionnements se manifestent différemment chacun, mais ont en communs qu’ils sont entretenus par notre matrice biologique de survie.

Accélérateur d’alignement

Plus notre niveau de conscience est élevé, plus nous vibrons sur une fréquence proche de notre Essence. Cela s’appelle l’alignement. C’est ce qui nous permet de rencontrer des évènements en harmonie avec notre être profond, d’expérimenter la fluidité, de déployer notre Essence sans entrave, avec évidence et joie, d’accéder à une expression vaste du Vivant en soi.

S’aligner sur son essence, c’est sortir du rapport de force avec soi même. C’est aussi s’affranchir de la matrice de pouvoir et de compétition avec les autres comme avec soi.

La Psychobiologie Quantique © permet d’accéder à la dimension la plus vaste de notre Être, au-delà de la matière : l’espace du champ vibratoire.

Nous accédons ainsi à une compréhension élargie de ce qui vibre en nous, du vivant qui cherche à se déployer et de nos potentialités.

Il est temps de passer à un nouveau stade de votre déploiement en vous affranchissant de ce qui vous entrave et vous maintient dans la reproduction.
Il est temps d’accéder à la dimension la plus vaste de votre Être.
Il est temps d’être créatif et de retrouver une puissance d’agir.

Il est temps de choisir sa vie, pour Être le monde qui change.

Prendre rendez-vous afin d'explorer vos besoins